Mathieu Croizet

Biographie

Mathieu Croizet est né le 24 mars 1974 à MARSEILLE.  Du fait de la profession de son père, il a habité un peu partout en France (Marseille, Lyon, Vence, Soisy sur Seine, Versailles) avant de déménager aux USA où il est resté 6 ans.  il revient en France pour intégrer la Faculté de Droit (plus par dépit que par vocation - il voulait être réalisateur). Après des débuts difficiles, il finit par apprécier la matière et devient avocat. 

Artistiquement frustré, il commence à écrire ce qui va devenir son premier roman :  "POLKA", publié et gagnant du Premier Prix du Festival du Roman Policier de SERRE CHEVALIER en 2010, la fameuse PLUME DE GLACE.

Depuis, il continue à écrire. L'une de ses nouvelles  a été édité dans un recueil intitulé DES NOUVELLES DU ROCK (ed.CAMION BLANC). Son prochain roman (policier) sort normalement en septembre 2011. 




Bibliographie

RANDOM, 2011, éditions l'Ecailler. 


Polka, 2010.


icone Ses nouvelles sur le ZORNproject :
Au commencement, il y avait Elvis...

Polka  Polka sur le site d'Amazon

icone loupe Rechercher sur le site :

newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter !

Et soyez informés des nouvelles en ligne.


Editions numériques

schizophrénie  schizo  écriture  littérature  nouvelles  fiction  culture  auteur  psychanalyse  écrivain  psychiatrie  hallucination  science-fiction  thriller   édition   délire   paranoïa   psychopathe   roman   contribution